Nos Vacances en Floride et dans l'est des états unis
4 août 2014

Good bye America ... (3 août)

Ce matin, c'est le retour vers l'Europe !! après une petite marche d'une quinzaine de minutes sous la pluie avec les bagages vers le métro, un changement de métro, la recherche du train de banlieue devant nous amener à Newark, l'expérience (version escargot)...
3 août 2014

New york dernier jour.

aujourd'hui, réveil a 8h pour manger la même chose que les deux jours précédents pour le petit déjeuner; la pluie tombe assez fort! La pluie ayant cessé, nous avions décidé de partir vers 9h et nous sommes partis vers 9h15. Programme de la journée: aller...
2 août 2014

New york by night (1 er aout)

On est ressorti vers 19 h direction Times square. Première surprise, il y a encore plein de monde dans le métro !! Descente du métro à la gare de Grand Central, puis on va manger. On voit que l'on rentre dans les quartiers touristiques, les prix s'en...

On marche dans New york

Ce matin, on prend notre temps. On se réveille à 8h00, on petit déjeune puis départ à 9h00. On prend le métro (on est devenus des pros !) jusqu'à la station Brooklyn bridge pour aller voir... le pont de Brooklyn. Ce qui est impressionnant, c'est le système...
1 août 2014

Ellis Island, Liberty Island et Financial District (31 juillet)

Aujourd'hui, on se lève tôt. On ne veut pas arriver trop tard au ferry pour ne pas être avec la foule. Après avoir compris comment fonctionne le métro, nous nous acheminons vers le ferry qui dessert Liberty island et Ellis Island. Le trajet maritime nous...