Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Vacances en Floride et dans l'est des états unis
29 juillet 2014

En route pour les Hampton (28 juillet)

Aujourd'hui, réveil à l'hôtel d'Atlantic City pour se préparer à aller dans les Hampton.

Enfin prêts, nous pouvons rejoindre la voiture pour 3h40 de route via la grosse pomme.

Petite erreur... nous nous sommes trompés de sortie de tunnel à New York, et nous nous sommes retrouvés dans la 42 ème rue, l'avenue la plus touristique de New York. Nous avons vu et sommes passés en dessous de l'Empire State Building ( sans le remarquer ). Un petit avant-goût de notre visite de New York.

Après cette petite virée dans New York, nous reprenons l'autouroute pour se rediriger vers les Hampton. 

Arrivés, mais non à l'heure pour faire le Check In, nous parcourons les Hampton à la recherche d'une table de pique-nique, sans succés. Nous nous arrêtons ,enfin, dans une petite rue donnant sur la mer pour déjeuner.

L'heure du Check In arrivée, nous nous dirigeons vers l'hôtel pour décharger les affaires et voir la chambre. 

Nous partons visiter la ville. 

C''est l'heure de dîner, donc nous allons au SeaSide, le restaurant de l'hôtel.

La serveuse apporte les boissons et renverse du Sprite sur maman ( un moment très drôle!!! ).

 

Juliette

 

Petit complément : j'ai voulu aller courir ce soir et je me suis pris une bonne gamelle. Je suis tout rapé sur le coté droit !! Zut, ça m'a enlevé mon bronzage !!

Sinon, dans New york, c'est moi qui me suis planté à la sortie d'un tunnel. Comme notre voiture est un énorme 4X4, on a vécu un grand moment dans les rues de New York. Heureusement qu'on sera à pied et en métro pour visiter.

 

Christophe

DSC02141

DSC02143

Demain visite des Hamptons, le lieu de villégiature des newyorkais (très) aisés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos Vacances en Floride et dans l'est des états unis
Publicité
Archives
Publicité